Google Recherche

dimanche 29 juin 2014

Samsung Player Star

Les plus :
Qualité des finitions
Réactivité

Les moins :
Fonction email
Vidéos capturées

Samsung Player Star

Samsung enchaîne les sorties de mobiles tactiles à un rythme infernal. Avec le Player One et le Player Star que nous testons ici, le constructeur coréen couvre désormais tous les segments du marché. Avec brio ?

Samsung ne faiblit pas sur le segment du tactile. Le constructeur semble bien décidé à ne laisser aucun espace à la concurrence. Avec un petit temps de retard, ce n'est pas un mais deux mobiles qu'il lance aux basques du LG KP500, le premier tactile pour les petits budgets. Le Player Star propose des caractéristiques assez proches de celles du Player One que nous avons testé il y a quelques jours à peine. Bien sûr, même si les deux appareils se ressemblent beaucoup côté look, il existe quelques petites différences notables. Le Player Star est un peu plus compact avec des dimensions de 102,8 x 54,8 x 12,9 mm. Mais le changement le plus significatif vient de la compatibilité 3G+ du Player Star, quand le Player One se contente de l'Edge. L'écran du Player Star est en revanche un peu plus petit avec 2,8 pouces qui affichent 16 millions de couleurs dans une résolution de 240 x 320 pixels.

Pour le reste, les caractéristiques sont strictement identiques. Le mobile propose en plus de la 3G+ l'Edge et le bluetooth 2.1 stéréo (AD2P). Pas de Wifi ni de GPS donc. Côté multimédia, c'est là encore presque la même chose avec la présence d'un capteur photo autofocus de 3,2 mégapixels capable de filmer en résolution QVGA (320 x 240 pixels). Pour stocker tous les contenus multimédia, le mobile embarque 56 Mo et un lecteur de carte mémoire microSD, acceptant des cartes d'une capacité allant jusqu'à 16 Go.

Contenu du Pack

Le pack dans lequel est fourni le mobile propose le strict minimum, à savoir :

• Un chargeur
• Une batterie 1000 mAh
• Un kit mains libres filaire en deux parties (micro + adaptateur jack et casque stéréo)
• Un câble data USB
• Un CD-ROM (PC Suite)
• Le manuel d'utilisation


View the original article here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire