Google Recherche

mardi 3 décembre 2013

Samsung SGH-G600

Les plus :
Appareil photo
Bluetooth 2.0
microSD

Les moins :
Non 3G

Samsung SGH-G600

La guerre des 5 mégapixels est lancée ! Après LG et son KG920 (à oublier) et Nokia et son N95, Samsung y va aussi de son modèle boosté en mégapixels avec ce SGH-G600, premier de la nouvelle série « G ». Il était temps puisque Sony Ericsson vient de lâcher son K850i dans l'arène et LG son Viewty (KU990).

INTRODUCTION

Samsung réussit le tour de force de faire tenir un capteur de 5 mégapixels dans les 14,9 mm d'épaisseur de ce téléphone. Surtout, cette prouesse n'a été effectuée au détriment d'aucun autre composant puisque ce SGH-G600 se révèle complet à tous les niveaux. Jugez plutôt : son écran LCD de 2,2 pouces affiche sans sourciller 16,7 millions de couleurs.

La fonction photo se voit épaulée par un autofocus et un stabilisateur d'image. Le lecteur audio, très réussi, lit les fichiers MP3, WMA, AAC, AAC+ et eAAC+. Il dispose aussi d'un tuner FM. Côté connectivité, en plus d'être quadri-bande EDGE (GSM 850, 900, 1 800, 1 900 MHz, GPRS classe 10, EDGE et WAP 2.0), il est aussi compatible avec le Bluetooth 2.0. Les amateurs de 3G, 3G+ ou WiFi repasseront. Enfin, sa mémoire interne de 60 Mo est extensible par le biais de carte mémoire MicroSD.

CONTENU DU PACK

• Un Samsung SGH-G600
• Un chargeur
• Une batterie
• Le CD d'installation
• Un manuel
• Un kit muni d'une télécommande pour adapter n'importe quel casque muni d'une prise Jack sur le mobile
• Un casque stéréo intra-auculaire
• Une carte mémoire de 512 Mo

Samsung annonce une autonomie de 300 heures en veille et 3h30 en communication. A l'usage, on s'aperçoit que ce mobile est vraiment meilleur que ses prédécesseurs en matière d'autonomie mais qu'il ne dépasse guère les deux jours en usage moyen (appels + connexion wap + jeux java). Le constructeur coréen a encore du pain sur la planche dans ce domaine.

Le constructeur annonce un prix tournant autour des 399€ mais vous pourrez bien sûr le trouver moins cher en fouinant un peu sur Internet ou par le biais d'un pack opérateur.


View the original article here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire