Google Recherche

dimanche 6 octobre 2013

Sony Ericsson Aino

Les plus :
Appareil photo 8MP
WiFi

Les moins :
Menus non tactiles

Sony Ericsson Aino

L'Aino est vendu 350€. Un prix étonnant pour un Sony Ericsson qui respire le luxe. Outre sa robe classieuse, l'Aino offre des fonctions haut de gamme : photo 8 mégapixels, caméscope VGA, casque stéréo sans fil, navigateur Internet de qualité ? Un beau cadeau de Noël.

Pendant des années, Sony Ericsson a produit des mobiles haut de gamme particulièrement élégants, à la pointe de l'innovation. Mais fin 2008 le constructeur a soudain perdu la main. Après une longue période de disette, Sony Ericsson renoue avec cette tradition grâce au Aino, un mobile en forme de barre de chocolat. L'Aino est doté d'un large écran tactile, qui cache un clavier coulissant. La robe du Aino est superbe. Elle ne ressemble à nulle autre. Les fonctions du Aino le placent parmi les mobiles les plus doués : navigateur web avancé, appareil photo 8 mégapxiels, caméscope filmant en définition VGA. L'Aino se distingue même, avec un casque stéréo sans fil servant à lire les MP3. Avouons-le, ce mobile a du chien ! Fait suffisamment rare chez Sony Ericsson pour être signalé : le prix du Aino n'est pas prohibitif. Il se négocie autour de 350€ sur Internet hors coffret.

Reste l'épineux problème de l'Interface. Sur ce point, Sony Ericsson est attendu au tournant. La concurrence a fait des progrès immenses : menus simplissimes, fonctions ultra complètes. Contrairement à beaucoup de concurrents, Sony Ericsson n'a pas joué la carte Smartphone. L'Aino ne pourra donc nullement accueillir ces fameuses applications qui font le charme de l'iPhone, des mobiles Android, et Windows Mobile. L'Aino est-il au moins « tactile » ? A moitié seulement. Les fonctions multimédia se pilotent doigt sur l'écran, mais les fonctions ordinaires se contrôlent avec des touches mécaniques. Voilà qui devrait rassurer les utilisateurs conservateurs, et décevoir les utilisateurs avides de nouveauté.

Contenu du Pack

Comme souvent chez Sony Ericsson, le pack est flatteur :
• Un teléphone Aino
• Un chargeur de voyage
• Un cordon de synchronisation USB
• Un casque intra-auriculaire
• Une télécommande sans fil
• Une carte mémoire de 8 Go
• Une base de synchronisation
• Les logiciels et les notices

Le pack du Sony Ericsson Aino est plus que complet !


View the original article here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire